DECORATION DE MARIAGE & PREPARATIFS DE LA MARIEE

DECORATION DE MARIAGE & PREPARATIFS DE LA MARIEE

Mimosas jaunes & sapin vert

photo artistique maquillage coiffure décoration lumière naturelle Conflans-Sainte-Honorine

Ça faisait des mois que je l’attendais, aujourd’hui est enfin le jour de la fameuse formation « Sublimer la mariée », une formation sur la photographie de mariage axée sur les préparatifs de la mariée, maquillage, coiffure, et la déco, faire-parts, bouquet, chaussures… Comment mettre en valeur au mieux les mariées, jouer avec l’environnement pour des prises de vues créatives, utiliser le flash, des bonnettes pour des photos macro, raconter une histoire, de nombreux thèmes ont été abordés !

photographies préparatifs mariage Hauts-de-Seine 92 sapin vert évènement célébration

 

Photographie artistique fleurs Hauts-de-Seine 92

Deux formatrices talentueuses pour un duo de choc, et deux techniques de travail très différentes, nos deux photographes du studio A2 à Garches : Agnès Colombo et sa joie de vivre ambulante (pour ne pas dire son grain de folie !), pour des photos créatives en lumière naturelle, et Amélie Soubrié, de Instants Capturés, pour des photos artistiques prises au flash. On était un sympathique petit groupe de jeunes photographes tous plus motivés les uns que les autres, et on avait aussi la chance d’avoir deux jolies modèles, les adorables Samantha et Marion. Je vous présente les photos en deux parties, une partie par modèle !

Ici, voici la première partie du workshop, avec Samantha et sa jolie robe de mariée en soie et dentelle prêtée par la créatrice Elsa Gary (www.elsagary.fr), et la décoration dans les tons jaune, blanc et beige dans une ambiance cocooning d’hiver réalisée par Lierre Etc (www.blog.lierreetvous.com). Le faire-part était tout en noir et blanc à motif floral, super chic et moderne, et créé par La Papeterie d’Ivry (www.etsy.com/fr/shop/LaPapeteriedIvy ). Samantha a été mise en beauté par la maquilleuse-coiffeuse Laure Baruch Toledano (www.laurebaruch.com). Le shooting photo a eu lieu dans un superbe loft parisien du 19ème arrondissement, avec de grandes baies vitrées donnant sur une immense terrasse vue sur le canal Saint Martin, et une superbe verrière en métal entre le salon et la cuisine.

Photographe préparation noir et blanc canal Saint Martin  Val d’Oise 95

No Comments
Post a Comment