SHOOTING PHOTO BEBE TIMOTHY

SHOOTING PHOTO BEBE TIMOTHY

Tout en marron

séance photo vintage bébé petit garçon laine tissu beige Yvelines 78

Voici la suite des photos que j’ai prises lors de la journée de workshop d’Aline Deguy sur la photographie artistique de nouveaux-nés, à laquelle j’ai pu participer aujourd’hui.

shooting photo retro nouveau né cocon décors marron Conflans Sainte Honorine

 

Photographe artistique naissance décor blanc harmonieux bol en bois Val d’Oise 95

Nous avions deux petits adorables modèles, deux petits garçons tous deux minuscules et à croquer, mais très différents : Hugo était blanc à la peau très claire, donc Aline avait choisi de le mettre en valeur avec un décor dans les tons blancs pour un ensemble harmonieux et poétique : elle l’avait déposé dans un beau bol en bois, rempli de laine douce tressée, entouré d’un wrap blanc, sur un tapis flokati blanc également. Le petit Timothy était le parfait opposé d’Hugo : un superbe bébé à la peau noire très foncée, et avec beaucoup de cheveux, tous noirs aussi. Aline avait donc préparé pour lui un décor dans des tons très foncés : tresse de laine mérinos marron, tissu d’emmaillotage marron, tapis de fourrure marron foncé, mais en relevant le tout avec un grand bol en bois blanc pour ajouter un peu de lumière. On a aussi fait quelques photos artistiques des deux bébés allongés sur le ventre en baby posing sur de grands plaids. Timothy était âgé de tout juste 5 jours et dormait vraiment paisiblement. Voici quelques-unes de ses photos.

Bien sûr, en bons photographes passionnés de photographie artistique de nouveaux-nés, on est tous complètement gagas de ces adorables bébés. Les détails sont soignés à la perfection, pour mettre en valeur les petits doigts, les minuscules orteils, etc… Après la double séance photo artistique, Aline nous a encore donné mille et un conseils sur la photo de nourrissons, les différentes poses, le matériel, les contrats et toute la partie administrative. C’était une chouette journée riche d’enseignements, et pleine de douceur et de tendresse, dont je repars encore plus motivée que jamais ! Mille mercis à Aline pour son accueil chaleureux dans son home studio.

Photographie poétique chaleureux newborn posing Hauts-de-Seine 92

No Comments
Post a Comment