SHOOTING PHOTO GROSSESSE MARIA

SHOOTING PHOTO GROSSESSE MARIA

Couronne de fleurs séchées

Shooting photo maternité retro mari couple dentelle blanche robe noire Yvelines 78

Voici quelques photos du shooting grossesse de Maria, qui était déjà à 2 semaines de sa date prévue d’accouchement et donc qui avait un beau bidon bien rond ! C’est son chéri Felipe qui a eu la super idée de mon contacter pour offrir cette séance photo maternité à Maria, un très chouette cadeau qui évidemment a été très apprécié par l’heureuse destinataire.

Séance photo grossesse vintage couronne de fleurs robes Hauts-de-Seine 92

 

 

Photographe artistique femme enceinte bohème noir et blanc Conflans Sainte Honorine

Felipe a eu l’idée d’offrir cette séance photo maternité à sa chérie un peu en dernière minute, d’où la date de naissance prévue très proche, mais heureusement j’ai pu leur trouver un créneau dans mon agenda pour faire la séance photo, les séances photo maternité sont assez courtes, et surtout la future maman était encore assez en forme pour venir faire le shooting photo artistique jusque chez moi dans le 10ème arrondissement de Paris (les shootings sont aussi bien sûr possible au domicile des futurs parents).

Maria et Felipe avaient bien préparé leur séance et sont venus avec une valise entière de tenues pour varier les photos et les rendre plus créatives ! Ils avaient prévu des tenues de tous les jours avec des hauts coordonnés : une tenue dans les tons gris, avec des rayures qui accentuaient encore plus le ventre arrondi de Maria, une tenue en noir, Maria en belle robe longue et Felipe en simple tee-shirt sobre et chic, et j’ai aussi proposé des robes spéciales shooting grossesse à Maria, qui a choisi une belle robe longue en dentelle blanche dans un esprit un peu vintage bohème. On a aussi utilisé quelques accessoires que j’avais pour donner une touche poétique à certaines photos artistiques : des fleurs avec une grande branche de mimosas jaunes pour aller avec la robe noire et une branche de cerisiers blancs pour aller avec la robe blanche. Et Maria avait emmené des petits chaussons en laine et un petit doudou pieuvre en laine aussi, tous deux tricotés à la main par la future grand-mère du bébé, d’adorables petites chaussures-chaussons bleu-marine, un panneau avec le futur prénom du bébé, et enfin une photo de l’échographie !

Photographie poétique chaussons bébé échographie bisou Cergy Pontoise

No Comments
Post a Comment