SHOOTING PHOTO NOUVEAU NE CHARLOTTE

SHOOTING PHOTO NOUVEAU NE CHARLOTTE

Un shooting photo de naissance très épuré

séance photo sobre naissance dentelle blanche décors cocon tissu bandeau blanc Yvelines 78

Quelques photos du shooting photo nouveau-né de Charlotte, le joli petit bébé de Juliette. Juliette souhaitait des photos de naissance très sobres et épurées, sans accessoires, car son mari n’aimait pas du tout l’idée de photos posées dans des décors. On a donc fait des photos avec vraiment très peu de décors, avec Charlotte uniquement posée sur un tissu en dentelle blanche, sans accessoire et même sans aucun bandeau dans les cheveux, aucune fleur, etc., du 100% naturel. Juliette a tout de même voulu deux ou trois photos dans un petit panier, moment où Charlotte était d’ailleurs bien réveillée, avec les yeux bien grands ouverts, exactement comme Juliette le souhaitait.

shooting photo poétique nouveau né épuré petite fille lumière naturelle Conflans-Sainte-Honorine

 

Photographe grand bébé retro vintage body blanc cadeau pieds orteils Val d’Oise 95

Ce sont les amies de Charlotte qui ont eu la très bonne idée d’offrir cette séance photo nouveau-né à leur amie pour la naissance de son premier enfant, un cadeau qui a vraiment été très apprécié par Charlotte, d’autant plus que son mari ne voulait absolument pas faire appel à un photographe pour immortaliser les premiers jours de leur petite fille. Avec ce cadeau offert par les amies, pas le choix, il fallait bien utiliser le bon cadeau ! 😉

Charlotte n’avait que 9 jours au moment de sa séance photo nouveau-né, mais c’était un bon bébé déjà bien grand. Elle a eu un peu de mal à s’endormir, mais on a tout de même réussi à faire de jolies photos artistiques de naissance. On a tout d’abord commencé par ce que Juliette voulait le plus pour les photos de sa fille, des photos de newborn posing, allongée sur le ventre sur un tissu en dentelle blanche, mais sans aucun autre accessoire autour, pas d’ailes d’ange, pas de bonnet, pas de headband ni couronne de fleurs, rien. Et pas de couleurs non plus. On a aussi bien sûr fait des photos de famille avec Charlotte dans les bras de son papa et de sa maman.

Photographie artistique famille couple enfant bras bonheur Hauts-de-Seine

No Comments
Post a Comment