SEANCE PHOTO GRAND BEBE GISELE

SEANCE PHOTO GRAND BEBE GISELE

Petit bonhomme de neige

Séance photo artistique grand bébé éveillé fille décors cocon sobre simple blanc ivoire bonnet bonhomme de neige dentelle blanche Yvelines 78

Découvrez la séance photo grand bébé de Gisèle, une petite fille âgée de 6 mois, qui commençait déjà à se tenir un peu debout et assise, avec un peu d’aide. De jolies tenues dans des tons très purs autour du blanc et de l’ivoire, pour une séance toute en simplicité et sobriété.

Photographe vintage enfant debout tenues blanches robe accessoire brosse à cheveux Hauts-de-Seine 92

 

Shooting photo rétro bébés cadeau fourrure blanche sans manche nournours peluche doudou lapin ours marron Val d’Oise 95

C’est une très bonne amie de Benjamin qui m’a contactée, afin d’offrir pour les 30 ans de son meilleur ami une séance photo en famille pour lui et sa famille, étant donné qu’il attendait la naissance d’une petite fille avec sa femme Harriet. Les amis de Benjamin se sont ainsi groupés en faisant une cagnotte commune pour offrir un bon cadeau pour un shooting photo famille, une très chouette idée cadeau que Benjamin a adorée. Benjamin est ainsi venu chez moi dans mon home studio photo du 10ème arrondissement de Paris ce midi avec sa femme Harriet, et sa petite fille Gisèle, âgée de 6 mois et demi le jour de la séance photo bébé. Gisèle est née le même jour que ma deuxième puce Hanaé, jolie coïncidence. Ils sont arrivés les bras chargés de paquets, Harriet avait en effet préparé tout un tas d’accessoires pour la séance photo, et trois tenues différentes pour sa petite fille. Tout était dans des tons blancs ou ivoire, on a ainsi fait de belles photos artistiques dans un style très épuré et simple. On a fait une première série de photos avec un joli petit body à collerette pour Gisèle et un petit gilet en fourrure beige, sur une couverture marron et beige amenée par Harriet, avec un mignon doudou ourson tricoté à la main par une amie. Puis, Harriet a mis à Gisèle une adorable petite combinaison de bonhomme de neige blanche avec des pompons gris clair, et un petit bonnet à tête de bonhomme de neige allant avec, c’était trop mignon. Enfin, Harriet a mis une jolie robe de poupée à Gisèle, de couleur ivoire légèrement satinée mat, et on a joué avec divers accessoires : petite brosse à cheveux, doudou peluche lapin, et bien sûr, Sophie la Girafe. Harriet et Benjamin se sont aussi beaucoup amusés à faire des photos en famille avec leur jolie puce, une séance pleine de poésie et de gaieté.

Photographie poétique famille couple bras bisou collant beige Conflans-Sainte-Honorine

 

No Comments
Post a Comment