SHOOTING PHOTO GROSSESSE MELISSA

SHOOTING PHOTO GROSSESSE MELISSA

De Caen à Conflans

séance photo grossesse poétique robe longue dentelle bohème teinte pastel couronne de fleurs Conflans sainte honorine 78

Voici un aperçu de ma première séance photo de grossesse faite dans ma nouvelle maison, à Conflans Sainte Honorine dans les Yvelines dans le 78. Mélissa a fait l’aller-retour depuis Caen en Normandie sur la journée exprès pour venir faire un shooting photo maternité avec moi, ça fait super plaisir !

Photographies maternité lumière naturelle tons neutres headband rose nude douceur Yvelines 78

photographe artistique épuré simple robe grisse tulle couronne de fleurs rose Paris 75

Mélissa a fait le trajet depuis Caen en Normandie ce matin pour venir faire ses photos de grossesse avec moi en Ile-de-France, et en plus c’était ma toute première séance photo depuis mon déménagement dans ma nouvelle maison dans les Yvelines à Conflans Sainte Honorine, j’avais donc une sacrée pression ! Heureusement, je suis très contente du résultat, on a fait de très belles photos de grossesse, très artistiques et poétiques. J’ai en effet une jolie maison meulière ancienne avec de belles fenêtres, un parquet ancien, et des moulures au plafond, un cadre idéal pour un shooting photo maternité en intérieur en lumière naturelle.  On a fait quelques photos pleines de poésie près de la fenêtre, et de jolis contrejours. Mélissa a choisi trois robes parmi mes robes de grossesse spéciales pour les shootings photo, avec des couronnes de fleurs assorties à mettre dans ses beaux cheveux ondulés : on a commencé le shooting photo par une robe en dentelle blanche aux allures très rétro avec une couronne de fleurs dans les tons fuchsia, puis une robe grise en tulle très fluide avec une très fine couronne de fleurs de cerisier roses pâles pastel, et enfin une robe rose clair en mousseline de soie très longue avec une grosse couronne de fleurs de caractère. De très jolies photos poétiques pleines de douceur qui invitent au rêve. Merci à Mélissa d’être venue jusqu’à moi en Ile-de-France, et j’ai hâte de la revoir pour l’arrivée de sa future petite fille dont la naissance est prévue en février.

Séance photo folk accessoire bohème chic Hauts de seine 92

No Comments
Post a Comment