SHOOTING PHOTO GROSSESSE EMILIE

SHOOTING PHOTO GROSSESSE EMILIE

Comme une ballerine

Shooting photo grossesse maternité artistique parents

Voici un aperçu de la séance photo maternité de Emilie et Tony. Le jeune couple est venu immortaliser à travers des photos artistiques, son immense fierté et sa joie de devenir parents. Un instant magique et plein d’émotions. 

Rose nudes fleurs simple Conflans 78 Yvelines Ile de France

 

Dentelle naturel noir blanc doudou lapin chaussons

C’est dans mon home studio photo situé à Conflans Sainte Honorine (78) en Ile de France, que j’ai eu le plaisir de rencontrer Emilie et Tony, un très joli couple venu partager un moment unique avant la naissance de leur petit bébé. Nous avons commencé la séance photo par une tenue très naturelle et épurée : Emilie a choisi de poser en sous vêtements, avec un authentique tutu de danseuse en tulle couleur vieux rose de chez Repetto, et une couronne de fleurs aux teintes nudes pastels ornée de petites pommes de pin. Dans un décor lifestyle, éclairé par la lumière naturelle, son compagnon pose ses mains sur le joli ventre rond d’Emilie et son regard est rempli d’émotion. Dans la deuxième série de photos, Emilie a choisi de revêtir une jolie robe blanche en dentelle transparente au style bohème. Elle pose d’abord seule, à la lumière naturelle pour des photos pleines de douceur. Tony la rejoint, et les deux amoureux forment un joli coeur avec leurs mains sur le ventre arrondi d’Emilie. Ils choisissent ensuite d’ajouter le doudou de leur futur enfant, un petit lapin blanc, soigneusement amené par le couple, pour des photos très douces et poétiques. Pour la dernière série de photos, les amoureux ont choisi de s’habiller de la même manière, dans un style très simple et casual : un tee shirt blanc accompagné d’un jean, pour des photos lifestyle en tenues de tous les jours. En noir et blanc, la photo dévoile un très beau moment de complicité. Enfin, nous terminons sur une photo des petits chaussons amenés par le couple, avec leur dicton humoristique « Je suis le portrait de papa… mais en mieux ! ».

Emilie et Tony ont fait de cette séance photo grossesse, un moment plein d’émotions et de partage, saupoudrée de joie et de fierté. 

Papa maman tutu tulle amoureux douceur lifestyle

No Comments
Post a Comment