Mariage chic au Château de Séréville
Mariage château de Séréville Ile-de-France Yonne 89 Séance photo artistique nouveaux mariés
Dansons sous les lampions
Photographe Conflans Sainte Honorine Yvelines 78 shooting photo cérémonie mariage vintage bohème chic
Quelques photos du joli mariage de Charlotte et Antoine au Château de Séréville, au sud est de l'Ile-de-France dans l'Yonne (89), une élégante demeure gustavienne de 1820 entourée d'un immense parc arboré, et située au milieu de superbes champs, notamment d'un champ époustouflant de beauté, avec de grosses boules fleuries sur hautes tiges, qui m'a permis de faire de sublimes photos des mariés lors de leur séance couple.
Mariage wedding mariés Séance couple Destination wedding photographer photos lumineuses couleurs pastels champs fleuri grange deco retro photographie sur le vif forêt féérique
Cette belle journée de mariage a commencé par les préparatifs de la mariée dans sa suite au Château de Séréville, où elle a enfilé sa superbe robe de mariée signée Marie Laporte, aidée par sa maman ainsi que sa soeur et une de ses témoins de mariage. Une robe très raffinée, au dos nu absolument magnifique, petits boutons et fines dentelles, la mariée était splendide et rayonnante. Après avoir mis ses accessoires, bijoux, couronne de fleurs blanches, voile, et chaussé ses escarpins, la mariée a retrouvé son père, pour l'emmener à l'église pour la cérémonie religieuse. Une jolie église toute en pierres anciennes dans un petit village juste à côté du château, où la messe, forte en émotions, était dirigée par un prêtre ami de la famille. Après la sortie des mariés sous une pluie de mini confettis et sous un grand soleil, nous nous sommes dirigés vers le Château de Séréville pour le lancement du cocktail des mariés. Les mariés avaient prévu une longue liste de photos de groupes à faire pendant le cocktail, ainsi que des photos plus fun avec leurs témoins un peu plus à l'écart, puis ils m'ont suivie pour une séance photo de couple, sous un début de forêt du domaine, puis je les ai embarqués à bord de ma voiture pour aller faire des photos de mariés dans un champ splendide que j'avais repéré sur le chemin du château, à 2 minutes de route seulement. Et le déplacement valait le coup : nous avons fait des photos vraiment canons, au milieu de ce champ de boules fleuries gigantesques et improbables, avec un soleil sur le déclin, le résultat est magique, et les mariés ravis de l'escapade. Nous avons ensuite rejoint la fête, pour le lancer du bouquet de la mariée, avant de passer au dîner. Les mariés avaient fabriqué un joli plan de table façon attrape-rêves fleuri, et les tables étaient installées sous un grand chapiteau blanc, avec chaises napoléon, et une multitude de guirlandes de mini lampions tombant des plafonds, donnant un air féérique à la fête, surtout à la nuit tombée. Il y avait également une petite allée de rosiers couvrant une longue treille, décorée par des guirlandes de lampions, où nous avons fait quelques photos des mariés avant d'entamer la première danse et l'arrivée de la pièce montée.