Mariage exotique à Gisors (27)
Photographie mariage couple amoureux poétique boheme robe longue dentelle blanche herbes de la pampa
Ambiance salsa
Shooting photo mariage estival plein air amoureux couple épuré boheme herbes de la pampa exotique fleurs robe longue Gisors
C’est dans les Hauts-de-France, à Villeneuve-les-Sablons (60), que je retrouve Amandine et William pour célébrer leur union autour d’une cérémonie laïque, entourés de leurs proches. Les mariés ont choisi un lieu en extérieur joliment décoré d’herbes de la pampa dans un style bohème chic et exotique.
shooting photo mariage en extérieur estival poétique épuré douceur bohème couleurs nudes pastels dentelle Gisors (27)
Photographie de mariage herbes de la pampa couple amoureux douceur couleurs pastels bouquet de fleurs robe longue blanche poétique (27)
Mes mariés du jour m’ont donné rendez-vous à Villeneuve-les-Sablons (60), dans les Hauts-de-France, pour immortaliser le plus beau jour de leur vie.
Les mariés ont choisi un thème exotique pour leur mariage pour faire un petit clin d’œil aux origines réunionnaises de William. À mon arrivée, j’ai assisté aux préparatifs d’Amandine qui était en pleine session de maquillage, avant de rejoindre son futur mari, pour qu’il la découvre dans sa belle robe blanche en dentelle. Après la cérémonie civile à la mairie de Gisors et quelques photos dans le parc du château, les mariés ont voulu se dire également oui au cours d’une cérémonie laïque entourés de leurs amis et de leurs familles. L’extérieur du lieu de mariage était joliment décoré avec des fleurs de pampas formant une allée dans un style bohème et champêtre avec des couleurs naturelles, parfait pour cette belle journée d’été. Les invités se sont tous installés et font face aux mariés assis sur de jolies chaises blanches, sous une arche en bois triangulaire décorée de fleurs de pampas. Les mariés arrivent main dans la main avec un grand sourire en suivant l’allée bordée d’herbes de la pampa. William portait un costume bleu clair et Amandine une jolie robe longue blanche en dentelle dans un style épuré. Les mariés ont écouté avec attention le discours de leurs deux enfants, mêlant humour et émotions. Ils ont ensuite échangé leurs vœux, avant de se passer les alliances. Une fois la cérémonie terminée, les invités se sont lancés dans le jeu du bouquet de la mariée. Celui-ci est un magnifique bouquet de fleurs exotiques très colorées, oiseau de paradis, que les mariés ont recouvert de rubans de toutes les couleurs. Chaque fille tient un ruban dans la main d’une couleur respective et tourne autour de la mariée, formant un manège coloré. Pendant que William tenait le bouquet très haut vers le ciel, Amandine coupait les rubans au fur et à mesure à l’aide de ciseaux. La dernière personne à avoir son ruban encore attaché remporte le bouquet. Cette activité a permis de mettre une ambiance chaleureuse pour la suite des festivités.
Un peu plus tard, je prends les amoureux en aparté pour une séance photo de couple romantique. D’abord sous l’arche d’herbes de la pampa, puis dans un joli champ de blé. Amandine et William partagent un moment rempli d’amour et de complicité, avant de rejoindre la salle de réception décorée dans un style exotique avec beaucoup de petites créations faites mains. Pour le reste de la fête, tous les invités ont dansé la salsa en l’honneur du lieu de rencontre des mariés. Tout le monde est reparti avec des souvenirs plein la tête de cette magnifique et poétique journée de mariage.